Veuillez confirmer que vous n'êtes pas un robot !
RBI_logotype
Vous n'entendrez plus parler de votre bureautique
Ecoute et analyse du besoin des clients

Ecoute et analyse du besoin des clients

Chaque entreprise a ses propres besoins et des problématiques différentes.
C’est pourquoi nous avons développé notre capacité d’écoute et d’analyse afin d’établir avec vous un diagnostic de vos besoins avant de vous proposer une infrastructure, des  matériels et logiciels informatiques adaptés à vos usages, une  solution GED ou des systèmes d’impression.

RBI est à votre service pour analyser vos besoins

RBI est à votre service pour analyser vos besoins

Nous prenons le temps d’échanger avec vous, car pour vous satisfaire il nous faut comprendre votre métier, comprendre le fonctionnement de votre entreprise et son organisation.
Nous établissons un diagnostic en échangeant avec vous. Nous ciblons ainsi qui fait quoi, comment se fait la circulation des documents, quel est votre besoin au niveau de la sécurité …

Vous n’avez besoin que de matériel informatique ? Nous nous en chargeons et vous assurons un matériel fiable.

Vous n’avez besoin que d’un système d’impression ? Nous trouvons pour vous le système le plus adapté à l’utilisation que vous allez en faire.

Une location de matériel plutôt qu’un achat ? Nous nous chargeons d’établir pour vous un comparatif afin que vous puissiez disposer des solutions qu’il vous faut.

RBI est à votre service pour vous accompagner

Nous entendons également votre besoin d’être accompagné dans l’utilisation de vos nouveaux équipements informatiques.
C’est pourquoi, nous vous  transférons nos compétences et nous assurons la supervision à distance de vos matériels.

En cas de difficulté, nous prendrons le temps de vous écouter et de vous conseiller afin que vous puissiez vous préoccuper de votre cœur de métier.

RBI vous dépanne en moins de deux heures

Votre besoin peut être aussi un besoin de dépannage urgent.
Vous nous appelez, ou une alerte dysfonctionnement nous est envoyée, nous analysons votre panne et intervenons dans les deux heures par  télémaintenance ou par une intervention sur site.

Aujourd’hui chez RBI, 75% des interventions pour panne se font en moins d’1/4 d’heure 

Nous nous engageons à vous écouter, à analyser vos besoins et être toujours au plus près de vos préoccupations.

  • RBI_partenaire_logo_01
  • RBI_partenaire_logo_02
  • RBI_partenaire_logo_03
  • RBI_partenaire_logo_04
  • RBI_partenaire_logo_05
  • RBI_partenaire_logo_06
RBI-SuperVision
Roannaise de bureautique<br/>et d'informatique

Roannaise de bureautique
et d'informatique

ZA les berges du rhins
204 rue de la Maladiere
42120 Parigny
T. 04 77 67 26 88
F. 04 77 72 66 55