Télémaintenance
Parce que nous avons compris que toute panne a des conséquences importantes pour votre entreprise, nous avons développé un service de télémaintenance qui nous permet aujourd’hui de régler ¾ des pannes en moins d’un quart d’heure.
La télémaintenance que nous vous proposons se fait sur tout le matériel et logiciels informatiques, y compris les systèmes d’impression.
RBI, une supervision et une gestion des appels efficaces
Afin de vous assurer le meilleur service possible en cas de défaillance de votre infrastructure, de votre système informatique ou de vos systèmes d’impression, nous avons développé toute une organisation autour de notre outil de gestion et de suivi des appels.
En cas de panne, vous nous contactez et nous vous trouvons dans les meilleurs délais le technicien spécialisé qui saura répondre à votre demande. Ce technicien interviendra en télémaintenance au moment ou cela sera possible pour vous. La supervision de vos équipements informatiques peut également nous amener à agir par télémaintenance avant même que vous n’ayez perçu un dysfonctionnement. Dans ce cas là, nous vous informons et agissons à distance.
RBI, équipée en télémaintenance pour une intervention rapide
Notre système de télémaintenance nous permet de prendre la main sur vos matériels.
Pour entrer dans votre système, nous vous demandons votre accord. Ce n’est que grâce à un code que vous nous fournissez, que nous avons la possibilité d’accéder à votre système informatique. Parce que nous respectons votre besoin de sécurité et de confidentialité, nous assurons la télémaintenance avec déontologie et toujours dans le seul objectif de vous dépanner rapidement. Aujourd’hui chez rbi, 99% des interventions se font en télémaintenance pour vous assurer l’intervention la plus efficiente possible en cas de panne. Si la télémaintenance n’est pas possible, grâce à la proximité avec nos clients, nous intervenons rapidement sur site.